En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sidaction 2013: 1,33 million d'euros de dons à 18h00
 

Les organisateurs du Sidaction ont annoncé un montant de 1,33 million d'euros de promesses de dons à 18h00.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jo Benchetrit
    Jo Benchetrit     

    Sans vouloir vous choquer, sachez que la recherche medicale, ou pas, fait des millions de martyrs animaux;de quel droit?
    merci de bien vouloir jeter un oeil sur ce qui se passe dans le réel des labos:
    http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-non-au-sidaction-la-tare-de-l-experimentation-animale-temoignage-de-samir-mejri-article-de-ruth-ei-116859791.html
    extrait:

    En passant devant la porte ouverte, j'entends les gémissements d'un chien. Mais des gémissements faibles et très lents, une plainte langoureuse dont l'intensité sonore est basse, mais dont l'intensité émotionnelle est telle qu'elle s'infiltre en moi et me bouleverse. Il y a dans cette complainte ce quelque chose d'universel, qui, malgré la barrière de la langue ou de l'espèce, vous fait ressentir avec acuité la souffrance d'autrui...Le chien est là, sur une grosse table en aluminium, allongé sur le dos. Les pattes attachées en croix, essaient dans des mouvements de torsions, arrachant la peau et les chairs, de se libérer de ces lanières...Des tas de tuyaux sortent de son ventre ouvert, je vois les intestins à nu, monter et descendre au rythme des gémissements respiratoires, ...sa gueule est maintenue grande ouverte par un grossier appareillage en fer.

  • mumu21
    mumu21     

    c'est SUPER!!!!cette jeune fille assure grave.je l'ai trouver sympa en plus,et quelle tres bonne idée de lui avoir laisser la parole;qui se fait rare pour des personnes touchée par une maladie ;elle peut continuer en plus car elle a du bagout!!j'adore!!un grand merci a BFM et un grand bonjour a la jeune Laura

Votre réponse
Postez un commentaire