En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux études ont été publiées dans le cadre de la 20ème conférence internationale sur le sida.
 

La circoncision, cette méthode de prévention controversée a gagné en crédibilité ce week-end, après la présentation dimanche d'une nouvelle étude sur la prévention du Sida.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    non non, le sida est exclusivement créé par certains hommes

  • shalom al alikoum
    shalom al alikoum     

    Les personne qui pensent que le circoncision en forme de concorde protégé du sida il faut vous rappeler comment le concorde à fini. Les psaume de david la tora et évangile, et islam a été faite pour le dernier des rappel pour humanité pour les personne doués d'intelligence cela veux dire en particulier les scientifique.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ANTI SIDA il passe par la conversion au judaïsme ou à l'islam. Tous ceux qui font l'amour en dehors de ces deux religions seront contaminés. Par qui??? on ne sait pas, Allah ou Yahvé,,,ils descendent tous deux du prophète Abrham, la ruse du virus doit être là. Je finis par me demander si ce n'est pas la connerie qui est très transmissible sexuellement......de père en fils ou y aurait-il une volonté machiavélique et guerrière d'extension épidémiologique . Une question reste en suspend : que coupe t-on aux filles porteuses du virus???? reponse : le point G que l'on trouve à la fin de SHOPPING ou COOCOONING ou quand elle sont trop AG. A quand la circoncision des grands singes à l'origine me semble-t-il de l'épidémie???

  • Nelson
    Nelson     

    MDR la grande manipulation continue TOUS COMPLICES les gouvernements les médias les médicaux et derrière les lobbys gays comme je viens de le lire sur Hufftington post !!!

  • Ikerodu
    Ikerodu     

    Encore du grand n'importe quoi !

  • victor57
    victor57     

    Bientôt tous convertis de force ! Cet article est de la pure intox !

  • Bitonio
    Bitonio     

    t'en a d'autre conseils farfelus comme ca? un acte chirurgical n'est pas anodin, et le tout hygiène très mauvais pour la santé car à la 1ere bactérie anodine venue on est malade.

  • Critik
    Critik     

    @canard : on m'a circoncit et j'ai déposé plaintea ma majorité contre mes parents avec qui je me suis fâché ! et j'ai gagné, aujourd'hui j'encourage tous ceux et celles qui ont subit ça en raison d’idéologie de religions, ou pour X raisons ! rien n'excuse la mutilations, c'est a nous de décider de ce qu'on veut, notre corp nous appartient ! il n'appartient ni aux parent, ni aux autres !

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Et scientifiquement à part faire des statistiques y a t'il une explication ???? Est il possible d'expliquer ce résultat d'un point de vue molécules ?

  • gameover
    gameover     

    en tout cas c'est plus hygiénique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire