En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déjà interdit pour les biberons depuis 2010, le bisphénol A sera encore présent dans les contenants alimentaires jusqu'au 1er juillet 2015.
 

Contre l'avis du gouvernement, les sénateurs ont voté le report de l'interdiction du bisphénol A dans les contenants alimentaires à juillet 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Steuve Le
    Steuve Le     

    Et a quand l'interdiction de TOUT les produit toxique que nous consommons ??? Il y a plus d'1 ans un laboratoire Australien a démontrer l'effet cancérigène de l'Aspartam (L'édulcorant le plus courrament utilisé dans les produit sans sucre et même dans l'aspirine) Il y a 1 mois c'est les Maïs OGM Mosento qui sont mis en causes (Maïs interdit a la culture en France mais autorisé a la vente et la consommation !!!) Et pourtant rien n'est fait ! Les sociétés Agro-Alimentaire nous empoisonne depuis bien trop longtemps !

  • aupiff
    aupiff     

    Putain lobby!

Votre réponse
Postez un commentaire