En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parmi les pistes d'économies de la Sécurité sociale: réduire les séjours en maternité
 

La Sécurité sociale est encore loin d'être à l'équilibre. Parmi les pistes étudiées pour améliorer la situation: la réduction d'une journée des séjours en maternité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    La Touraine sait parfaitement que des primes importantes sont distribuées à des médecins sous forme de prime à la performance pouvant aller jusqu'à 9 000 € qui prescrivent uniquement que des médicaments génériques et que le coût de cette action est très important environ 290 millions d'euros par ans. Alors si elle veut faire des économies qu'elle commence par faire stopper ça d'autant que les médecins ne sont pas dans le besoin. Une honte information du Parisien à faire suivre

  • 
         

    Elle le sait ... la Madame Touraine ... que dans certaines enceintes d'hôpitaux psychiatriques ... le trafic et la consommation de produits stupéfiants... sont florissants ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire