En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de la Santé - Marisol Touraine
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine prévoit une enquête pour mettre fin aux touchers vaginaux et rectaux sans consentement sur patients endormis à l'hôpital à des fins pédagogiques. Actuellement le pourcentage de consentement préalable recueilli varie entre 67 et 80%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Jalouse, Marisol?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le pilote est-il parti en congé? peut-on faire encore des commentaires?il est 17h00, sinon, dites le nous au lieu de nous laisser patauger

  • beaudolo
    beaudolo     

    Retour à l'inquisition!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Un gouvernement endoctriné ne peut conduire qu'à la tyrannie! Quand vont-ils venir chez moi pour vérifier ce que je regarde à la télé ou écoute comme chanson?

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Autant lire ou aller au théâtre pour les "monologues du vagin" !!!!

  • krisslucis
    krisslucis     

    Des touchers vaginaux chez des patients c'est plutôt rare .... chez des patientes un peut moins !

    kris
    kris      (réponse à krisslucis)

    un toucher rectal,on a pas trouvé mieux pour apprecier une hypertrophie prostatique ou un durcissement !pauvre medecine,bientot avec les socialistes on appellera le sorcier !

Votre réponse
Postez un commentaire