En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Santé : les Français toujours freinés par le coût des soins
 

La banque du Crédit municipal de Paris va mettre en place, en janvier, un système de prêt destiné aux moins aisés, qui n'auront pas d'objet de valeur à laisser en guise de gage. Une manière d'aider les plus démunis à se faire soigner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Passer en Roumanie pour payer moins cher les frais dentaires que la CMU offre gratuitement en France aux migrants roumains ,est-ce bien cela qu'il faut comprendre ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    ouvrez les dispensaires les hospices comme au bon vieux temps hélas nous faisons un retour en arrière médecins du monde ne chercher plus la misére ce trouve en france et en europe

  • Oscar
    Oscar     

    Qui va avoir le DROIT à ce prêt si "honnête" ? Si les travailleurs prennent de moins en moins de Mutuelle, il y a une raison ?? Donc, il faudra aussi s'endetter pour se soigner ?? Moi, j'ai une idée plus simple, donnez nous l'intégralité de nos salaires avec les charges sociales que vous nous ponctionnez et là pas de soucis, on prendra une bonne assurance santé !!

Votre réponse
Postez un commentaire