En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La technique actuelle consiste à percer la dent et à la remplir avec un amalgame ou une résine composite.
 

Des chercheurs au King's college de Londres ont mis au point une technique à la fois indolore et respectueuse de la dent, qui pourrait, dans quelques années, reléguer la fraise du dentiste au chapitre des mauvais souvenirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    On ne peut nier qu'il y ait des trouvailles avec un revers de la médaille...mais de là à se méfier de tout sans aucun élément à l'appui, c'est de la paranoïa. Si on avait procéder ainsi pour tout on aurait jamais validé la découverte de la pénicilline...

  • rowl
    rowl     

    Méfiez-vous des vaccins ! Etre paralysé mais avec des belles dents ???

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Il y a quelques années a été mis au point un vaccin anti-caries ....Il a été interdit dans le monde entier, parce que les soins dentaires pour une carie, représentent 60% du chiffre d'affaire d'un dentiste et que cela pousserait donc la profession vers la précarité !!??!!!

Votre réponse
Postez un commentaire