En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune femme en surpoids.
 

Les Français mangent bien, font du sport, et pourtant. Près de la moitié d'entre eux sont en surpoids et 16% sont même obèses, selon une étude.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Une partie du surpoids est due à la surveillance par satellite.
    http://forumfra.forumactif.org/t381-mind-control-ils-font-grossir-les-gens

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    un quart de la population mondiale est prête à dépenser des fortunes pour maigrir alors que les 3/4 aimeraient bien manger tous les jours à leur faim. C'est un mot d'esprit qui date un peu mais qui doit pas être loin de la réalité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme l'autre sondage. Ou comment se donner bonne conscience en disant qu'on pratique du sport parce qu'on fait du "100m" (100m à pied par jour) :)

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est bon, fichez nous la paix avec vos études santé! on ne peut plus manger, on ne peu plus boire, on ne peu plus rien faire! 46% des français et on va mettre toute la population au régime? chacun fait ce que bon lui semble avec sa santé ! qu'on nous laisse vivre!

  • lionne43
    lionne43     

    Ah bon ?! ....donc les "maigres" sont les pauvres et les "gros" sont les riches ??? !!!!

  • lionne43
    lionne43     

    C'est sûr mais il suffit d'un peu plus de temps consacré à bien manger, personne n'oblige à aller chez mcdo. C'est vrai que c'est plus simple et rapide quand on est pressés, encore que préparer un truc simple c'st pas difficile!

  • Dark Ryus
    Dark Ryus     

    Entièrement d'accord avec vous. La bonne bouffe, c'est la plus simple.

  • Claude Roy
    Claude Roy     

    Bravo à dynomar ci-dessous qui a commenté le sujet.

  • Claude Roy
    Claude Roy     

    Pour l'obésité. Merci Mac-Do, merci l'Agro-Alimentaire, merci à tous ces plats préparés. Dans le temps, on mangeait peu, des choses simples. Pas de machines, et pas de graisse sur le corps sauf exceptions.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Si tous les produits que nous achetons n'étaient pas contaminés par "l'huile de palme" et toutes les" merdes" que l'on donne au bétail, peut-être que notre "santé" serait au "TOP" !! Mais, c'est tellement mieux de dire "que le français" ne sait pas manger !! c'est tellement mieux de "culpabiliser" les gros !....Sans compter les problèmes de thyroïde, de tresse qui ne régule pas le "cortisol".....cortisol qui se met à fabriquer de la graisse.........BREF ! j'arrête là ! tellement ça m’énerve de lire ce genre d'article !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire