En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des sacs de sang complet sont scannés dans un centre de logistique de la Croix Rouge, en Allemagne.
 

Une universitaire lance un appel à témoins afin de retrouver les malades étrangers atteints du Sida qui ont été contaminés après une transfusion de sang français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pardi
    Pardi     

    Les crimes contre l'humanité peuvent se commettre sans armes chimiques d'extermination, sans mitrailleuse et sans bombes. Mérieux, après Servier, en est la preuve.

    Les laboratoires "médicaux" français ont des recettes qui marchent, et les pouvoirs publics français sont des complices actifs et efficaces des crimes contre l'humanité.

    Il resterait à inventer à l'échelle mondiale une ONU et une OMS, à l'échelle européenne, un Tribunal international et, dans le pays du droit au crime contre l'humanité, un ministère de la Santé publique.

  • sanguin
    sanguin     

    Maintenant que Fabius est ministre des affaires étrangères, ce sera plus facile pour lui de contacter SES victimes!!!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il faut demander à Fabius, il doit être au courant car il était premier sinistre de 1984 à 1986 !....

Votre réponse
Postez un commentaire