En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toxicomane dans une salle de consommation
 

Le gouvernement a donné début février son feu vert pour expérimenter une salle de consommation de drogue dans le quartier de la Gare du Nord à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mary2506
    mary2506     

    n'importe quoi !! Et les SDF ils y pensent ?? vraiment la decadence !

  • mamily
    mamily     

    ce n'est pas parce que ce gouvernement a été élu sur des mensonges qu'on doit le laisser faire n'importe quoi !! les Français se rendent comptent qu'ils ont été manipulés par les médias anti Sarko et ça ce n'est pas pardonnable

  • reitop
    reitop     

    quel honte le pays part en décadence jusqu’à ou va allez ce gouvernement ils veulent abolir la prostitution et veulent le mariage pour tous et des salles de shoot ils ne sont pas fini quel erreur d'avoir voter pour ça

  • leane
    leane     

    Il n'empêche: une large majorité est contre. Le mec du ps pourrait aussi prendre comme base de comparaison la population totale de la France...Ben oui, pendant qu'on y est! Faudrait qu'il comprenne (difficile) que la réalité est bien différente de l'imaginaire des socialos! Faudrait aussi qu'il intègre la notion d'arrondissement, de commune, de ville, notions qu'il ne possède manifestement pas!

  • Max 85
    Max 85     

    Après le passage en force du mariage gay, voici la deuxième étape de ce gouvernement de destructeur de notre société;la légalisation cachée de la drogue.....Manquera plus que des salles de viols et de pédophilie.......

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Si tu n'es pas plus un fasciste que tes amis de l'ump, alors respectez le résultats des urnes qui vous ont dit de partir, et assumez la catastrophe vers laquelle vous avez envoyé la France au lieu de faire comme si les français ne vous avez pas désavoué!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "pour le maire PS du 10e Rémi Féraud, à l'origine du projet, le résultat est "faible" pour un arrondissement de 100.000 habitants et une ville de 2,5 millions." 3 observations. 1- 94% de gens "contre", je crois que le message est clair. 2- c'est l'UMP les soit disant "fascistes" qui a donné la parole au peuple alors que les référendum c'était vos promesses de campagne. 3- c'est aux élus en place de mettre en place des consultations d'ampleur. C'est VOTRE job. Alors faites le au lieu de vous plaindre que d'autres le fassent "mal".

Votre réponse
Postez un commentaire