En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une salle de shoot a été créée dans les années 1990 à Montpellier.
 

Alors que les salles de consommation de drogues devraient être expérimentées d'ici la fin de l'année, Le Midi Libre rappelle qu'il en a déjà existé une en France, à Montpellier. Une expérience éphémère et non cadrée qui répondait déjà à un besoin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Est-ce que la Ministre va faire installer la salle de shoot juste à côté de chez elle, pour bénéficier des plaisirs de côtoyer une si belle clientèle ? Ou va-t-elle imposer ça à des particuliers, qui devront payer les frais des caprices des uns et des autres ? Impôts, chômage, pouvoir d'achat qui s'effondre, et maintenant les drogués invités dans le quartier. En même temps vous les avez eu, vous les avez eu. Je propose que ceux qui ont voté PS se fassent connaître et on se débrouillera pour faire ouvrir ces salles près de chez eux. Y a pas d'raison ...

  • docteur Vincent
    docteur Vincent     

    Ce qui me choque en dehors du fait que je trouve ça hallucinant, c'est le prix que cela va coûter, entre 300 000 euros et 1 million pour chaque salle de shoot. Ne pensez-vous pas que cela pourrait servir pour améliorer les crêches ou les urgences?

  • nano13
    nano13     

    C'est très bien faut continuer comme sa :)

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Entre une simple question d'hygiene et une incitation aux drogues avec pignon sur rue, qui est-il le plus important de proteger quand on a un budget a tenir: ceux qui peuvent encore etre sauves ou ceux qu'on aidait a survivre dans "ces simples questions d'hygiene" il y a 17 ans et qui ne sont plus la aujourd'hui?

Votre réponse
Postez un commentaire