En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les toxicomanes peuvent se piquer sous le contrôle de professionnels de la santé.
 

La salle de consommation de drogue, dont l'ouverture à Paris était initialement prévue pour novembre, ne sera probablement pas mise en place "avant les municipales", selon la candidate PS Anne Hidalgo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Non, la toxicomanie n'est pas un choix.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Effectivement, compte tenu de la fiscalité de l'alcool et des lieux de consommation d'alcool, ces derniers sont des annexes du trésor public. Que cet argent serve enfin à quelque chose d'utile: renouer le contact entre des êtres humains en perdition et ceux qui peuvent les aider à ne pas crever sur un trottoir comme un chien. Et quand je dis chien, pas mal d'entre eux ont une vie bien meilleure que les toxos de rue. Non, la toxicomanie n'est pas un choix.

  • RACOL
    RACOL     

    La HONTE, on voudrait légaliser indirectement toute une filière de racailles, des fournisseurs aux dealers alors qu'une chasse impitoyable avec peines d'exception (travaux forcés ou guillotine) serait plus efficace, mais sans pitié et en nombre. On a déjà l’alcool, le tabac, les voitures qui tuent et retuent, on veut nous faire payer ça en plus alors qu'on ne nous rembourse plus les médicaments en dépit des cotisations surélevées. Les VOYOUS sont partout : gouvernement, médecins du monde , ...association à la gomme , ... pour détruire ce qui reste de l'humanité... ou présumée

  • RACOL
    RACOL     

    vous avez tout dit !! on se fout de notre gu.... grave

  • fred75
    fred75     

    aux électeurs de ne pas s'y laisser prendre ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh la belle manipulation dans la question du jour : "Faut-il une loi pour autoriser l'ouverture des salles de shoot?". Si "non" : une loi n'est pas utile, les français sont pour. Si "oui" les français sont pour une loi pour ouvrir les salles de shoot, ils sont donc pour. Ou vous mettez ça sur le compte de l'incompétence à rédiger une question simple et sans équivoque ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une simple formalité pour le PS, les lois bâclées, impopulaire, sans la moindre consultation ni concertation, c'est leur cheval de bataille !

  • keops
    keops     

    et tant pis pour la touraine comme cela elle pourra s occupe de sa progéniture qui braque des petite vielles pour leur carte bleu au fait ou en est l affaire tata taubira est elle passer par la pour soulager sa copine touraine elle qui dit que les seniors doivent être mis a contribution et qui pour le 3/4 qui ont travailler toute leur vie pas comme son fils qui a les millions de sa chère maman

  • keops
    keops     

    dommage pour les junkies surtout pour la progéniture d une certaine maîtresse de la republique

  • sasha45
    sasha45     

    Il va y en avoir combien encore de petites lois reportées après les municipales ???... toutes celles qui font tâches et risquent de peser sur les votes ???....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire