En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les défenseurs des salles de consommation expliquent qu'e l'encadrement de la consommation permettrait de réduire les risques sanitaires de l'addiction.
 

INTERVIEW - Matignon a donné officiellement son feu vert, ce 5 février, pour l'ouverture d'une salle de consommation de drogue à Paris. Le député Philippe Goujon trouve cette décision "irresponsable" et estime que "la prochaine étape c’est la dépénalisation des drogues".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Nicolas Burdet
    Nicolas Burdet     

    Sur quoi vous basez vous parler comme ceci?
    Je tiens d'avantage à mourir libre personnellement.

  • Nicolas Burdet
    Nicolas Burdet     

    Sur quoi vous basez vous parler comme ceci? aucune étude et ni même le temps n'arrivent aux mêmes conclusions. Je tiens d'avantage à mourir libre personnellement.

  • Nicolas Burdet
    Nicolas Burdet     

    Sur quoi vous basez vous pour prétendre ceci? aucune étude n'arrives aux mêmes conclusions. Je tiens d'avantage à mourir libre personnellement.

  • Nicolas Burdet
    Nicolas Burdet     

    ils ont pas mal de retard en effet..

  • Nicolas Burdet
    Nicolas Burdet     

    Ces commentaires sont juste inhumain et complétement pourri par l'égo.. Regardez ailleurs que votre nombril, et peut être vous comprendrez que partout ailleurs ou cela existe, il n'y a pas eut d'augmentation du nombre de drogué.

    pitoyable humanité.

    Vous venez critiquer, mais dans le fond, que faites vous pour améliorer le monde?
    Au moins ils essaient, contrairement à vous.

  • selma
    selma     

    ce n'est pas ça la solution! on va vers la légalisation du cannabis et tous le monde fumera ces cochonneries n'importe où sans compter les jeunes qui l'adopteront de plus en plus...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... pour dire qu'au pays supposé Gaulois Grivois par essence même, on colle des amendes aux prostiputes [ceci n'est pas un gros mot mais une citation (c) San Antonio/F. Dard ] et on ferme les bordels, bref on nie notre gauloiserie et on ouvre les portes en grand à des saloperies importées, dont la mode est venue des us au siècle dernier. Donc nos c**nnards de bobo salonards se flagellent en public en reniant leur culture et en se couchant devant les vices d'importation. La main sur le cœur, en jurant que c'est un progrès. Vouer "nos" vices (de novices ? :)) aux gémonies et ouvrir des salles de saloperies importées pour des vices venus d'ailleurs, je ne vois pas le progrès....

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Allons-allons-tout va bien en ce BAS-monde socialiste......bientot,très bientot ......notre VALLS (national)-va ouvrir un centre de formation destiné aux"BRAQUEURS EN Herbe" afin que ceux ci maitrise parfaitement cette discipline-nouvelle pour eux-avec en prime pret du matériel à titre gratuit pendant 6 mois......et bien entendu examen final (sous controle du G.I.G.N ....pour obtention du diplome.....et pour les filles ce sera D.S.K

  • Gargantua
    Gargantua     

    Faut croire que notre gouvernement est plus préoccuper à ouvrir des salles shoot, autoriser le mariage homo et donner la PMA et faire la guerre au Mali pour protéger nos intérêts (mines d'uranium).
    Avec des milliers d'usines qui ont fermé en France ces dernières années, avec des voyous qui braquent les TGV, avec nos 10% d'enfants illettrés, une dette colossale la France n'a pas de problèmes...Français Française TOUT va bien....ça fera mal un jour

  • Max 85
    Max 85     

    Ce gouvernement aura ouvert la porte à toutes les déviances et ce n'est hélas pas terminé.....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire