En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Vapoteurs" devant un magasin de cigarettes électroniques à Saint-Lô.
 

La mairie de Saint-Lô, dans la Manche, a pris un arrêté ce jeudi pour interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics municipaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • arthuro17
    arthuro17     

    l'interdiction risque d'être plus massive si l'on en croit les différentes rumeurs http://www.ecig-arrete.fr/blog/informations-cigarette-electronique/02-12-2013-236672-bruxelles-menoter-cigarette-electronique.html ce serait non plus des interdictions géographiques, ce serait carrémet des interdictions massives. Ah les lobbies du tabac se débrouillent très bien. La cigarette continue a avoir de beaux jours devant elle...triste réalité

  • PaulJean
    PaulJean     

    A HeyBaal <-- Ce n'est pas compliqué : pourquoi traiter de la même manière deux produits totalement différents, à la fois en tant qu'objets, qu'usages et incidences sur la santé. Ils n'ont que le mot cigarette en commun, et c'est un abus de langage en ce qui concerne la cigarette électronique. (si vous êtes intéressé, il y a un bon questions-réponses sur le sujet ici : http://www.alacigaretteelectronique.fr/e-cigarette-e-liquide/15-la-faq-de-la-cigarette-electronique). Par ailleurs, on sait aujourd'hui que la cigarette électronique dispose du potentiel de sauver des millions de vies. Aucun gouvernement ne peut ignorer ce point. Cela étant, tout ceci ne justifie pas, j'en conviens, qu'on autorise automatiquement les gens à vapoter sous le nez de leur voisin en toutes circonstances. Je suis vapoteur et ne le fais pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne comprends pas la différence de traitement entre cigarettes papier et cigarettes électroniques. Si ce n'est la PEUR du gouvernement de prendre une quelconque mesure potentiellement impopulaire qui ne lui apporte aucun soutien lobbyiste.

Votre réponse
Postez un commentaire