En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proportion de sujets insuffisamment immunisés, pour le seul cas des oreillons, est de 14% chez les moins de 30 ans.
 

Parmi les moins de 30 ans, la proportion de jeunes insuffisamment protégés contre la rougeole, les oreillons et la rubéole reste élevée en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Résultat, la France fait partie des plus mauvais élèves d'Europe, derrière la Roumanie. !!
    J'ai vraiment du mal à le croire !

  • Bilivine
    Bilivine     

    c'est plutot une bonne nouvelle : autant de jeunes qui ne verront pas leur foie encombré par du citrate d'aluminium.............

  • dacatoro
    dacatoro     

    Et grâce à une iimmigration massive...notre "chance pour la France"....voici venu le retour en force de la tuberculose, de la gale...Bientôt la peste et le choléra !!!

  • jojobo
    jojobo     

    Et ou il faut lire : les lobbies pharmaceutiques font pas assez de beurre . Il vaut bien mieux ces maladies infantiles que les effets du vaccin! Ce qu'ils ne font jamais ô grand jamais c'est de comparer les problèmes rencontrer avec ou sans vaccin, sauf que bien sur avec vaccin, les laboratoires s'en mettent plein les poches, et dites vous bien que votre santé, ben ils en ont rien a carrer !!!! Regardez le vaccin de la grippe et l'épisode H1N1!!!! Vous connaissez le film le fugitif ? Ben tout est dit !!!

Votre réponse
Postez un commentaire