En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Robert Ménard va tester des "patchs anti-ondes" sur des employés de Béziers

Mis à jour le
Robert Ménard, maire de Béziers, le 21 mai 2015.
 

Le maire de Béziers soutenu par le Front national, Robert Ménard, vient de faire adopter un partenariat avec une entreprise biterroise qui conçoit des "patchs anti-ondes électromagnétiques". Son objet? Tester ces patchs sur trente employés municipaux, sur la base du volontariat. Des employés de la ville qui serviront de "cobayes", dénonce l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • snatch
    snatch     

    Tester ces patchs sur trente employés municipaux, sur la base du volontariat. Des employés de la ville qui serviront de "cobayes", dénonce l'opposition.......Cherchez erreur dans cette opposition qui ne fait que brailler...

  • Toutatis
    Toutatis     

    Un patch anti socialisme serait plus judicieux.

  • Menerlach
    Menerlach     

    Un gri-gri des temps moderne.
    Même avec une culture scientifique à ras des paquerettes comment peut-on croire à une chose pareille ! Pour arrêter des ondes il faut une cage de Faraday, sinon autant affirmer que l'on va se protéger de la pluie avec un confetti...
    Et heureusement que ça ne fonctionne pas sinon adieu téléphones portables et adieu wifi !
    En attendant c'est les impôts qui vont payer les charlatants.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Menerlach)

    Peut être!!! peut être pas!! mais si vous avez des info scientifiques plus conséquentes on est preneur!! moi je vois ces patchs comme les dosimètres ou les plaquettes que les personnels travaillant dans les lieux nucléaires portent. Après que cela soit pas crédible possible! En tous les cas même pas électeurs Fn, je trouve cette idée louable!! elle dénote une volonté de savoir à quoi est exposé les employés!! mais biensur comme la l'idée vient du Fn c'est forcement mal!! Et pourtant que n'aurait on pas dit si cela était venu du Ps ou d'ailleurs!! Je pense que d'autres scientifiques devraient s'exprimer sur ce sujet pour ne pas éventuellement tomber sur une nouvelle affaire des c"avions renifleurs"!!!

  • rubis84
    rubis84     

    Enfin un test pour essayer d'éliminer cette pollution invisible, inodore.
    attendons le résultat

  • sichri
    sichri     

    BRAVO !!
    Enfin un maire qui prend des mesures contre la première source de pollution au monde !

    L'opposition n'a rien d'autre à faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire