En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon "Prescrire", 68 médicaments sur le marché présentent des risques plus élevés que les bénéfices qu'ils apportent.
 

Le magazine indépendant "Prescrire" alerte sur les médicaments jugés "plus dangereux qu'utiles". Quinine, remède contre l'ostéoporose... Découvrez quels sont les médicaments à éviter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Il faut bien nourrir tous ces ripoux, avec les enveloppes fournies et les valises . Après nous payons par la sécu .

  • Thierry Berthou
    Thierry Berthou     

    Une année "sans progrès important apporté par de nouveaux médicament", Tout est dit en une phrase sur la recheche des labos pharmaceutiques, tarte à la crème que l'on nous sert régulièrement pour expliquer le prix élevé de certains médicaments. Un bon exemple, rarement exploité (sic), de l'incapacité des boites privées à vraiment innover... mais ça, c'est un gros tabou...

  • jojobbb
    jojobbb     

    PLUS tous les médicaments prescrits aux personnes âgées, 8 à 10 par jour, qui ont un effet iatrogène, qui mènent ensuite vers la dépendance, exploitée par les nombreuses MDR qui poussent comme des champignons ... MAIS chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire