En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrait des vaccins sans aluminium : une association s’inquiète
 

De plus en plus de vaccins sans aluminium disparaissent du marché. Une association tire la sonnette d’alarme. Certaines personnes intolérantes à l’aluminium pourraient ne plus être vaccinées contre certaines maladies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Sibon
    Sibon     

    Comment sont-ils vaccinés pour ne pas se sentir concernés !?! Sont-ils lobotomisés eux aussi ! Pauvres petits humains non pas ignorants mais tellement entêtés !
    Ils devraient se servir d'eux-mêmes comme rats de laboratoire... !
    La santé n'a pas de prix et le client est roi !
    Nous avons le droit et c'est notre devoir d'avoir le choix.
    L'économie est anti-pouvoir... et aller jusqu'à confondre argent et santé, c'est du suicide !!! Une grande secte la pharmaceutique...
    On comprend qu'il y est de moins en moins de médecin...

  • diabless6
    diabless6     

    Ils fabriquent des maladies et nous les inoculent comme des nazis.

  • bradalu
    bradalu     

    ouai il est grand temps de faire le menage ds ces institution academis de medecine ordre mondiale dela sante rien que des pompeux le cul assis sur des methodes du siecle dernier allez hop au chomage tous ceux la

  • faoni
    faoni     

    Bioman a raison,c'est tout a fait vrai.

  • Kad25570
    Kad25570     

    Bonjour,
    Quel bonheur de lire votre commentaire, ça me rassure qu'il existe encore des gens réveillées, car les vaccins, moi ça me fais très peur car on connait pas la vérité des ces vaccins.
    Question simple, POURQUOI LA FRANCE EST LE SEUL PAYS EN EUROPE QUI OBLIGE LES VACCINS POUR NE ENFANTS???
    Réveillez-vous cher compatriote et ouvrer les yeux.

  • tandalu
    tandalu     

    Comme on ne sait pas de qui ni de quoi vous parlez, votre commentaire ne sert à rien.....soyez plus clair et plus précis ! Merci !

  • racarm
    racarm     

    il y en a qui mangent à tous les rateliers , pourvu que la nourriture soit bonne.

  • Fredodegrenoble
    Fredodegrenoble     

    Etant greffe coeur depuis 9 ans je ne pourrais plus me faire vacciner car les vaccins avec adjuvant me sont déconseillés, ca valait le coup de subir cette lourde intervention pour finir par bientot ne plus pouvoir me vacciner, apres viendra le temps des generiques obligatoires efficaces a plus ou moins 40% pour certains, aller faisons encore plus d'économies ne greffer pas les gens en attente, ils coutent trop chers apres les interventions !!!

  • kerval
    kerval     

    De toute façon, l'idée même de s'injecter directement dans le sang un corps étranger doit faire réfléchir gravement sur la fameuse innocuité des vaccins.

  • Toine63
    Toine63     

    Aucune preuve de la toxicité neurologique de l'aluminium ...

    FAUX !

    ... et l'on retrouve toujours les mêmes "têtes d'affiches" qui font toujours les mêmes commentaires.

    La solution est simple = un exemple :
    dans les années 1984, les vaccins IPAD de Pasteur, contenaient comme adjuvant du phosphate de calcium (élément présent et très bien toléré dans le corps humain)... et puis, Pasteur a été racheté : l'hydroxyde d'aluminium a remplacé le phosphate de calcium => comprendre le pourquoi est aisé et la polémique actuelle était inévitable ...
    C'est la désinformation systématique qui ruine la couverture vaccinale bénéfique et nécessaire.

    Enfin, remettre sur le marché le DTPolio (sans aluminium),et reconnaitre la neurotoxicité de l'hydroxyde d'aluminium, apporterait une immense crédibilité envers nos "chères" instances sanitaires ...

    Qu'il est abrupte le chemin de la vérité ...!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire