En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le CHU de Rennes, dont la gestion des médicaments est pointée du doigt.
 

Le gâchis, causé par un "bug" informatique, porterait, selon les syndicats, sur plusieurs centaines de milliers d'euros de médicaments en parfait état. Le dysfonctionnement durerait depuis 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Avec le Privé tout est plus efficient c'est un état de fait avéré.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une habitude contractée avec les vaccins H5N1 de Rosine Bachelot, qui était déjà à l’époque une grande comique devant l’Éternel ? :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudra m'expliquer comment ils s'en mettraient plein les poches dans le privé en détruisant des centaines de milliers d'euros de marchandise. Faut arrêter avec le fantasme du gentil public et du méchant privé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est encore plus simple et moins couteux de les offrir aux gens. Après tout ce sont les contribuables qui les ont acheté avec l'argent de leurs impôts. Encore un "comptable" qui n'a pas inventé l'eau tiède.

  • huggo
    huggo     

    Pourquoi "Ansalo" tu crois que c'est mieux géré par le privé ? Au moins avec le service public celà se sait. Et j'espère d'ailleurs que les responsables vont morfler. Avec le privé , il s'en serait surement mis plein les fouilles. ni vu ni connu.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Quelle gestion formidable !!! C'est efficace quand tout est géré par le " " service " " publique.

Votre réponse
Postez un commentaire