En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Remplacer le beurre par l’huile végétale n'est pas meilleur pour la santé

Vrai beurre.
 

L'étude publiée dans le British Medical Journal suggère que l'huile végétale serait pire que le beurre en termes de prévention des risques cardiovasculaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claire Defresnes
    Claire Defresnes     

    Prenez exemple de la maxime de parischef.fr:

    "penser qu'on va être gras en mangeant de la graisse est du même niveau que penser qu'on va être intelligent en mangeant de la cervelle".

    La graisse que nous mangeons, sauf à en manger en grand excès, nous la digérons, et les graisses que nous avons dans notre corps, nous les synthétisons, principalement à partir des sucres.

    Et puis la graisse apporte goût et satiété: si on la supprime, comme le font les Américains où il est presque impossible de trouver des yaourts qui ne soient pas allégés, on n'arrête jamais de manger!

    Arrêtez de penser que ce qui est moins calorique est plus diététique: on en mange plus, ou on mange autre chose, voilà tout!

Votre réponse
Postez un commentaire