En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LE RÉGIME SÉCURITAIRE DES MALADES DANGEREUX ASSOUPLI
 

Le Parlement français a adopté jeudi une proposition de loi socialiste sur la psychiatrie soutenue par la ministre de la Santé Marisol Touraine,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    RMC LA CENSURE !!!
    Pourquoi supprimer ce post ?
    Mme Touraine, quand on a un fils en prison, on doit forcement être laxiste avec tous les coupables quels qu'ils soient ?

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Elle ne se rend pas compte de la portée de cette décision. Elle ne sait pas de quoi elle parle.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Taubira ,Touraine ,Duflot ,etc .... de vraies désastres pour un pays ! Et c'est pour la France ! Au fait madame Benguigui ,je suppose qu'elle est toujours ministre, et elle fait quoi au juste cette dame ?

  • Daynight66
    Daynight66     

    Encore une bonne loi au top ça. Après vous piquer le peu d'argent que vous avez grâce à des hausses d'impôts déguisés, aprés mettre toute "leur détermination impressionnante" pour aller sauver les Maliens et pourquoi pas les Syriens maintenant tout en vous laissant crever à petit feu, et bien les socialos votent une loi pour que les psychopathes de tout poils puissent se retrouver parmi nous maintenant ! Ca alimentera bientôt les chroniques judiciaires et on pourra mater dans "Faites entrer l'accusé" les détails des drames à venir sans aucun doute. Douce France... doux pays de mon enfance bla bla bla ;)

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Vraiment n importe quoi les femmes socialistes sont très dangereuses pour notre société.,les socialos n auront plus le droit d hurler leur colère élective lorsque la droite reviendra au pouvoir! Les socialistes portent et porteront longtemps toutes ces erreurs de jugement un individu dangereux rete dangereux. Je plains les futures victimes ,hollande responsable et coupable.

  • bolero12
    bolero12     

    Cette politique devient réellement n'importe quoi. Déjà qu'il y avait pas mal de faits divers occasionnés par des "simples d'esprit" ! vraiment c'est celui qui sortira la plus grosse bourde !

Votre réponse
Postez un commentaire