En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
D'après un sondage Inpes de 2010, 40% de la population est méfiante vis à vis des vaccins.
 

Le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) s'inquiète du recul de la vaccination en France. Face à la méfiance contre les vaccins, le Conseil constitutionnel a confirmé la semaine dernière que la vaccination obligatoire des enfants est conforme à la Constitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JMS69
    JMS69     

    ayant un cas de sclerose en plaque dans notre famille et un jeune, nous avons fait la corrélation avec le vaccin épatite b comme le mentionnait les journeaux de l epoque 10 a 15 ans je ne sais plus peut etre qu ils se sont améliorés ces vaccins mais le mal est fait , on peut donc comprendre pourquoi les Français on peur de ces nouveaux vaccins, peut etre faire comprendre aux jeunes parents combien d enfant meurent de la rougeole des oreillons et rubeole et combien de vie peuvent etre sauvé mais on devrait pouvoir choisir ceux qui ne sont pas obligatoire personellement l epatite b je ne voudrait toujours pas

  • mante
    mante     

    Pas de souci, touraine est là! Elle va faire appel à bachelot, duo de choc!

Votre réponse
Postez un commentaire