En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toxicomane dans une salle de consommation
 

Destinées aux toxicomanes de rue, ces salles doivent leur permettre de consommer leurs produits dans de bonnes conditions d'hygiène, pour leur éviter de graves affections et à la fois réduire les troubles à l'ordre public.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • christine80
    christine80     

    La France a l'envers !
    Alors que les fumeurs de cannabis sont punis par la loi eu vont pouvoir se schooter en toute légalité.
    LEGALISER !!!!!!

  • Gilles Imbert
    Gilles Imbert     

    il y a surment des choses plus urgentes a faire,et ils y a de l'argent pour faire des salles de choot,mais il y en a pas pour faire des hebergements pour les SDF,logement sociaux,c'est n'importe quoi,et qui va encore financer la plaisanterie???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    d'accord, mais on rouvre aussi les fumeries, les maisons closes .....

  • Karima La Tueuse Z
    Karima La Tueuse Z     

    non merci pas à côté de chez moi, de toute façon il faut lutter contre les traffics encore plus sévèrement, le problèmes c'est les consommateurs qui favorisent les vendeurs.

  • mamily
    mamily     

    Quelle tristesse ! Ce gouvernement et ces responsables politiques de gauche qui ne savent quoi faire pour nuire aux valeurs que des generations ont mis en place au prix de leurs vie . La gauche caviar detruit la france pour satisfaire les penchants de quelques uns parce que c est a la mode ! Pour faire comme les autres ! Pour exister ! Esperons que la lucidite des francais les chassera des que possible afin fe retablir la joie de vivre dans ce pays gagne par la morosite devant tant de gachis

  • Gargantua
    Gargantua     

    Mariage homo, PMA, salle de shoot, guerre au Mali nos politiques n'ont que ça à foutre de leur temps, débattre là dessus alors que des milliers d'usines ont fermé ces dernières années, que des voyous braquent les TGV, elle est belle la France....

Votre réponse
Postez un commentaire