En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spematozoïdes. (illustration)
 

L'Aquitaine et Midi-Pyrénées sont les régions où la qualité du sperme a le plus baissé. Tel est le résultat d'une nouvelle étude qui émet l'hypothèse que la faute revient aux pesticides de surface, largement employés dans ces deux territoires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    ça donne envie de planter de la vigne dans certains quartiers !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci Roundup, Monsanto et les autres ..... Bientôt grâce aux OGM il n'y aura plus personne pour dire quoi que ce soit.....

  • KADO83
    KADO83     

    on bois de l alcool depuis des millénaire on fume depuis des siècle par contre les français sont des champion du monde des voiture diesel Tchernobyl peut y être pour quelque chose ou amplifier les chose mais personne parle des chemtrail.... je vous laisse chercher!!!

  • Jean Darolles
    Jean Darolles     

    de toute façon en france dès qu'ily a un problème on tape sur les agriculteurs.. 1.5% de la population c'est plus facile que sur les industries qui font gagner de l'argent.

  • Oni Te
    Oni Te     

    Et à tout hasard, Tchernobyl en 1986 n'y serait pas un peu pour quelque chose ?

  • coucou85
    coucou85     

    Quand est ce que tous ces gens de l'état vont arrêter de faire l'autruche et de nous prendre pour des demeurés??quand est ce qu'ils vont enfin avouer que les choix sur les modes d'agricultures ont été les mauvais, qu'ils poluent la terre, l'eau, l'air et empoisonnent l'homme?

  • Stephane Peguillan
    Stephane Peguillan     

    Au niveau scientifique et vu la carte de france de présence de pesticides dans l'eau,
    que l'on trouve facilement sur internet, ce sont les départements ou l'on retrouve les dérogations.
    Une dérogation consiste à laisser la population s'empoisonner sans l'en informer.
    Alors qu'une ou plusieurs alertes ont été émises par les laboratoires d'analyse et que les seuils dépassent le niveau tolérable...

Votre réponse
Postez un commentaire