En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La loi Evin encadre la publicité sur l'alcool. (Photo d'illustration)
 

Les députés examinent ce lundi un amendement adopté par le Sénat en mai dernier, qui modifie les règles de la publicité sur l’alcool, encadrée depuis 1991 par la loi Evin. Si personne ne conteste la nécessité de réglementer la publicité sur ce produit, certains jugent que dans la pratique, la loi Evin comporte des excès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lucenth
    lucenth     

    "Qui veux tuer son chien l'accuse de la rage" et certains ont bien des raisons de vouloir tuer le chien de garde contre l'alcoolisme. N'a -t-on pas honte de voir tous ces jeunes en état d'ébriété à la sortie des boîtes et à la moindre fiesta et ces vétérans qui pèsent lourd sur les problèmes de santé et la sécurité sociale. Pourquoi encourager sournoisement ces fléaux ? Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots et leur faire croire qu'il n'y a que les technocrates qui savent.

Votre réponse
Postez un commentaire