En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prothèses non conformes: "des mesures drastiques vont être prises"
 

Sur BFMTV, la ministre déléguée aux personnes handicapées Marie-Arlette Carlotti a assuré que "des mesures drastiques" allaient être prises à propos des prothèses non conformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    comme Spanghero... on crie et puis on sauve la boîte....on aura des suites des condamnations un jour ???

  • camaron
    camaron     

    STOP! Condamner une société français pour un problème de tampon es inadmissible!
    Ces excès de normes deviennent invivables et tuent les petites sociétés au profits de multinationales de plus en plus puissantes et qui pillent la sécu grace aux lobbies politiques qui les engraissent et les protègent! La question es de savoir s'il y a eu risque sanitaire, mais comme cela n'est pas le cas, laisser penser qu'il y a eu fraude est une criminel!
    Depuis le sang contaminé, l'ansm qui a montré sont inéfficacité avec l'affsaps (l'ansm est le nouveau nom, avec les même personnes, rien de plus) déploie un parapluie et se veut plus rigide que les dossier CE! ils mettent des barrières aux entreprises nouvelles qui ne peuvent éxister car n'ayant plus les moyens de mettre en place l'outil administratif pléthoriqe demandé par l'ansm.... STOP

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR
    COMME d habitude nous sommes toujours en retard d une guerre après des années ils
    s aperçoivent qu'il faut prendre des mesures DRASTIQUES J AI EU CE PROBLEME AVEC MA MAMAN

  • leane
    leane     

    Elle vient de découvrir ça? C'est maintenant que des mesures vont être prises? D'autre part, les prothèses ne concernent pas uniquement les personnes handicapées! Et puis l'affaire va traîner, jusqu'à ce que l'on passe à autre chose. Quand on sait les dessous de tables qui circulent pour les produits pharma., on imagine que pour les prothèses les bons procédés sont identiques...

Votre réponse
Postez un commentaire