En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis 2001, plus de 610.000 implants mammaires emplis de gel en silicone ont été vendus en France.
 

Après le scandale PIP, un rapport officiel publié ce mardi sur la pose d'implants mammaires montre qu'aucun problème majeur n'a été relevé dans la fabrication, et le port d'implants reste sûr. Les femmes ne se sont d'ailleurs pas détournées de ce type de chirurgie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    " si tu n'es pas tatouée, t'es à moué!" SÉRIEUSEMENT---> prothèses ou pas, arrivé à un certain âge....Ça tombe...!Tout comme les tatouages qui enlaidissent par le temps qui passe, surtout cette " mode" chez les femmes....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre les opérée d'un cancer qui s'estiment monstrueusement défigurées et la clientèle type qui veut juste des gros boobs (et qui ne brille pas par son intelligence), j'imagine que chacun y voit son intérêt.

  • Bitonio
    Bitonio     

    isolé, heureusement, mais surtout non puni

  • Heddydjack31
    Heddydjack31     

    Scandale

Votre réponse
Postez un commentaire