En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Et puisqu'on parle du plavix, son efficacité thérapeutique est nulle par rapport à l'aspirine qui est 1000 fois moins cher!

  • tubalcain
    tubalcain     

    l'économie du médicament est un scandale.

  • tubalcain
    tubalcain     

    HeyBaal, vous oubliez que votre protégée était salariée des labos auxquels elle a servi la soupe avec notre pognon. Elle est toujours en liberté faisant la conne à la télé, seule chose qu'elle est capable de faire correctement, et elle devrait être bien contente alors qu'elle devrait se prendre quelques procédures dans le cul.

  • landais
    landais     

    Le prix des médicaments n’augmente pas , mais le contenu dans les boîtes diminue. Des escrocs !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca vote pour des socialistes et ça se plaint du coût de la vie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous critiquez une ministre qui a pris des devants qui après coup ne se sont pas avérés nécessaires. Si la situation avait été inversée, que l'épidémie avait été grave (n'importe qui avec un peu de culture connait les ravages dévastateurs dont sont capables certaines souches de grippe comme celle ci) et que les mesures n'avaient pas été prises, vous auriez critiqué de même. Faudrait que les gens arrêtent de se comporter comme des imbéciles à croire que les gens ont des boules de cristal pour voir l'avenir. La situation était périlleuse, la ministre a paré au pire pour sauver VOS miches, alors vous devriez peut être arrêter de dégueuler votre bile en jouant les experts de l'après match.

  • concombre masque
    concombre masque     

    je préconise une fois de plus qu'on taxe les marges des entreprises importatrices qui pratiquent des prix exorbitants Les labos en l' occurrence se sont livrés à une escroquerie

  • deuxc
    deuxc     

    De plus, désinformation totale: l'autre avec ses vaccins, (pas une erreur, elle a fait du fric...), touraine avec les prothèses défectueuses, (elle a du faire beaucoup de fric...), et pour faire court le traitement des personnes infectées par un virus en provenance d'arabie pour lequel nous n'avons aucune nouvelle! On n'évoquera pas le sang contaminé ni l'amiante avec aubry! Voyez comme la santé des citoyens est au premier plan.

  • gazette30
    gazette30     

    tous dans le coup : exemple MEDIATOR mais c'est nous qui trinquons, et moi en l'occurrence mais plus de nouvelles même de l'AVIM, allez tous ACHETES!!!!!!!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Les politiques savent comment s'enrichir avec les labos! Copains comme pas deux. Je te donne des autorisations, je t'invite ici et là, tu me donnes des sous et on reste bons amis...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire