En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix des cigarettes ne devrait pas s'envoler au-delà de 7 euros cette année.
 

Le prix des cigarettes va être relevé de 20 centimes seulement le 15 juillet, selon RTL, alors que la ministre de la Santé annonçait, il y a peu, une hausse de "30 à 40 centimes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dgeyyy
    dgeyyy     

    il nous prenne vraiment pour des idiots c'est gens là, je me souvient l'an dernier il disait qu'ils augmenté le tabac pour qui est moin de fumeurs donc moins de mort a cause de ça, et la ils veulent pas trop augmenté de peur que les ventes re-chute de nouveaux, en gros eux ce qu'ils veulent c'est juste ce remplir les poches, la santé des gens ils s'en moque totalement, ils ce foute vraiment de notre gueule !!!! QUAND EST CE QUE L'ON DESCEND DANS LA RUE MANIFESTER CONTRE CES VOLEURS ( L'ETAT ), CAR TOUT LE MONDE GROGNE DANS SON COIN MAIS PERSONNES NE BOUGE ET EN ATTENDANT ILS CE REMPLISSENT LES POCHES EN RIGOLANT A NOTRE NEZ, PERSO JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR MARRE DE CES VOLEURS, TANT QU'IL Y AURAS PAS UNE GROSSE MANIFESTATIONS DANS TOUTE LA FRANCE ON CE FERRA ENTUBER

  • espagne68
    espagne68     

    Et oui !! un gouvernement qui a peur de prendre de vraies décisions, comme d'habitude c'est du laxisme pur !!
    Vivement que ça change et que l'ordre règne dans notre belle France abandonnée !

  • Semaine
    Semaine     

    Bien évidemment que la e cigarette va être taxée ! En même temps "on" nous parle de légaliser le cannabis. Contradictoire ? Oh! Que non ! "On" a simplement le vertige en voyant filer toutes les belles taxes qui pourraient entrer dans les caisses (noires) de l'état.

  • Semaine
    Semaine     

    Dommage de quoi ?

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    travailleur !! tu la dans l'cul !! paye !!!! vive l'assistanat ! au moins eux ne paye que les clopes ! le reste ? ben c'est nous tiens !!!!

  • mustuse
    mustuse     

    Donc rien de changé, augmentation en tout genre en octobre !!

  • mustuse
    mustuse     

    Prix du tabac: les buralistes du Nord appellent au boycott
    La fédération des buralistes de la région Nord a annoncé mardi appeler au "boycott illimité" des fabricants de tabac, se disant "inquiets" d'une hausse potentielle des prix au 1er juillet.

    BFMTV
    M.R. avec AFP
    Le 12/06/2013 à 8:05
    Mis à jour le 12/06/2013 à 8:06
    Les buralistes du Nord "inquiets" de la perspective d'une nouvelle hausse du prix des cigarettes en juillet, ont appelé mardi au "boycott illimité" des fabricants de tabac.

    "Craignant une reprise des trafics en cas de hausse des prix, les 3.500 buralistes du Nord conduits par leur président Patrick Brice ont décidé de lancer un "boycott des délégués commerciaux" des fabricants de tabac, pour que ces derniers s'engagent à absorber la hausse" des taxes, prévue le 1er juillet, sans la répercuter les prix, explique la fédération dans un communiqué.


    Le gouvernement, selon des informations du Figaro jeudi, pousse à une augmentation des prix des cigarettes de 40 centimes en deux temps, 20 centimes en juillet et 20 centimes en octobre.

  • Armand Beaufils
    Armand Beaufils     

    ils risquerai bien d embeter les vapoteurs de e cigarette en les taxant."taxer" c le seul mots kil connaissent ! vu le succès que ca a ils vont faire leur propagande habituelle en nous faisant croire que la ecigarette est dangereuse en la taxant sauvagement alors que c'est pas le cas.

  • Patriote
    Patriote     

    Le coup classique, on augmente mais moins que prévu, on est sympa hein ?!

  • KADO83
    KADO83     

    ben alors ça a peur!!!! roooooo mr hollande.............!!!!!c comme tout le reste faut faire le passage après ça passe bien (ct pas pour ça le mariage homo????)....depuis ma naissance ça passe mr hollande habituer vous une foi ke c bon même 25ans après on peut faire le pire ça passe tout seul maintenant vous pouvez augmentez taxez faire tout et n importe koi on s habitue!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire