En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du tabac augmente désormais chaque année.
 

Le paquet français reste loin du prix moyen en Norvège, 10,80 euros, mais les buralistes souffrent de la concurrence de nos pays voisins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @bleno85.............Ben ! moi aussi ! ravie de te lire, vu que je "bosse" en cancérologie ........A bientôt donc ?!

  • michel49
    michel49     

    Ce gouvernement a toujours rien compris il y a 2 ans une perte de 2,5 Milliards , maintenant 3,5 M pas par l'arrêt du tabac , mais qui passe dans les pays frontaliers

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une manière comme une autre de provoquer une inflation artificiellement.. .. pour éviter l'horrrrrrible spectre de la déflation qui fait tant peur "aux marchés" .. . . Danns cette logique, bientôt les tarifs règlementés vont en remettre une couche... Vous avez remarqué que l'euro monte face au dollar, que le pétrole ne monte pas (euphémisme) MAIS que les prix à la pompe ne baissent pas ?? Une autre manière de trafiquer les statistiques de l'inflation/déflation... :)) Et pendant ce temps, on cause de spectacles d'humoriste ou du slip présidentiel... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • creposucre
    creposucre     

    Et quand je pense que la clop électronique à bien failli basculer du coté des taxes...on a eu chaud. Mais la encore ce n'est qu'un répit, il suffit d'une plainte, d'un tribunal, d'un juge à la botte du gouvernement et un jugement disant que "la clop a gênée un non fumeur, donc c'est une clop", Hollande à l'aftut, et PAFFFF une taxe.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    MOUHAHHAHAHAHAHA ! l'état augmente ses revenus sur le tabac, c'est mieux comme titre non?

  • ebe2
    ebe2     

    Je bois, je fume, et j'en suis très heureux.

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Le gros nous enfume depuis près de 2 ans, lui il est encore là!! interdiction de fumer, de boire, de faire l'amour librement, de parler, justes bons à payer leurs dettes qu'ils n'ont pas su gérer, Vive la liberté chérie!!

  • Alan21
    Alan21     

    Cette drogue dure légalisée cause + de 7 MORTS PAR HEURE en France .. PAR HEURE .... 7 MORTS PAR HEURE .. !!!!!!!!! , notre autre chère amie mortelle , l'alcool , cause elle + de 5 morts par heure .... lamentable de cautionner ces 2 produits.

  • normlib
    normlib     

    Combien cela va t il encore couter d'emplois. Le ps est vraiment totalement à coté de la plaque il est urgent de le virer partout.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    combien de fumeurs ne voteront pas pour le PS...plein, tout plein...des millions....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire