En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des détenus de la prison de Sequediin, dans le Nord, ne veulent pas regagner leurs cellules.
 

Une soixantaine de détenus de la maison d'arrêt de Sequedin (Nord), près de Lille, refusaient lundi de réintégrer leur cellule après la promenade, a-t-on appris de sources syndicales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Mais que font les surveillants? y a un gros problème de sélection...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    De qui se moque t on? L'état négocie avec la racaille dont la plupart est musulmane, que cette vermine paye les frais de leur incarcération et de justice et que leurs privilèges soient abolis. Que les étrangers soient expulsés avec leur famille cela créera des places en prison

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est plus la PRISON c'est carrément le "Club MED" !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils demandent un menu halal mais pas d'amalgames surtout !!! :D Baisse du prix des cantines ET menus diversifiés ? Et 100 balles et un mars ? Pourquoi ne se servent ils pas de la cour pour faire pousser des légumes ? Non mais sérieux il faut sous traiter l'incarcération avec des pays de l'est ou délocaliser en Guyane. Ca en calmerait certains ...

  • Bitonio
    Bitonio     

    et les matraques ça sert a quoi?

  • valgego
    valgego     

    Retour au menu traditionnel : pain sec et eau fraîche .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Déjà que leurs crimes et délits coûtent cher à la société, on devrait payer encore plus cher pour la gestion de leurs menus communautaires/religieux dans les prisons ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    demander un menu hallal alors qu'ils sont des criminels reconnus par la justice et (j'imagine) par leurs religion... faut quand meme etre sacrement stupide !! enfin bon ca prouve surtout qu'il y a beaucoup de musulmans en prisons, merci pour l'info bfm (meme si je le savais deja...)

Votre réponse
Postez un commentaire