En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a dévoilé ce mardi son nouveau plan de lutte contre le cancer à la Mutualité à Paris
 

Ciblant notamment les jeunes fumeurs, ce troisième plan cancer insiste sur les dépistages, l'égalité d'accès aux soins, la recherche, la vie pendant et après la maladie et la lutte contre le tabagisme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nico du 06
    Nico du 06     

    Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un sujet qui me tiens à cœur.
    Cela concerne les cancers pédiatriques et les subventions pour la recherche de ces cancers. Un ami proche vient de perdre son petit Flavien de 8 ans, après 4 longues années de combat. Je vous invite à le contacter, il saura mieux que moi vous en parler, parler de sa promesse faite à son fils. Il s’appelle Denis Maccario, il remuera ciel et terre jusqu'à ce qu'il ait gain de cause et qu'il soit écouté. Soyez un des premiers en France à parler de lui, de son combat sur une chaine nationale. Il a promis un tsunami, le Tsunami Flavien.

    Message d'un responsable politique aujourd'hui, comme quoi "la proposition de J-C Lagarde a été déposée et qu'il est normal que les groupes de gauche ne co-signent pas les propositions de loi d'un groupe opposé et vice-versa.
    C'est en quelque sorte la coutume, le "jeu", de procéder ainsi, quelque soit le texte.
    Mais la vie de nos enfants n'est pas un jeu, c'est Notre avenir à tous, notre chair.


    Vous pouvez commencer à lire son combat sur le site de Nice Matin édition Monaco du 13/03/14.
    http://www.evapourlavie.com/13-l-appel-petition-cancer-des-enfants.html


    Merci de votre écoute, en espérant avoir attiré votre attention et faire de vous un vrai Jedi (surnom donné au petit Flavien).

    Que la force soit avec vous.
    Le Tsunami Flavien est en marche !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    FOUTAISE LE PLAN HOLLANDE , CERTES IL Y A LE TABAC AVEC SES CONSÉQUENCES SUR LA MALADIE MAIS PAS SEULEMENT IL Y A L'AIR POLLUE
    A UN NIVEAU JAMAIS ATTEINT PAR LES PARTICULES FINE , LES PESTICIDES ET INSECTICIDES , LES ANTIBIOTIQUES DONNER SANS COMPTER AUX ANIMAUX
    CE QU'IL FAUT FAIRE POUR ÉRADIQUER L'AMPLEUR DU NOMBRE DE CANCER C'EST DE TRAITER LE MAL A SA RACINE AUTREMENT CEUX QUI DONNE POUR LA RECHERCHE EST VOUÉE A L’ÉCHEC

  • felicie
    felicie     

    +++++++++ !

  • la gentille lulu
    la gentille lulu     

    Il n'envoie pas des intervenants dans les collèges et lycées pour agir dès le plus jeune âge et prévenir des conséquences catastrophiques du tabac sur la santé ?Pourtant il envoie des intervenants pour parler sexualité et genre... Ce gouvernement a des priorités qui nous échappent ...Violence à l'école, racket, échec scolaire, drogue, alcool, tabagisme, aucun plan! par contre, sexe, genre, on sort l'artillerie lourde !

  • Monique33
    Monique33     

    Cause toujours...tu m'intéresses!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Que de l’esbroufe qui va encore nous couter combien ?

Votre réponse
Postez un commentaire