En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 75% des Français, la répartition des médecins est un facteur d'inégalité.
 

92% des Français pensent que les patients qui ont de l'argent on plus de possibilité de se faire soigner et 74% sont convaincus que l'accès aux meilleurs traitements n'est pas égalitaire en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Pas grave, les émirs font tourner les hôpitaux en les privatisant.

  • sclp
    sclp     

    Non mais sans blague ... Des ministres nous bassinent pourtant en disant que l'on est un pays extraordinaire avec ses soins gratuits .... Aurais-je loupé une séquence ?

  • elvira
    elvira     

    Il y a la médecine des riches, la médecine des pauvres... la classe moyenne qui doit s'acquitter de toutes ses factures n'a plus de fric pour se faire soigner !
    Elle est en train d'en crever la classe moyenne....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et combien de personnes de la classe moyenne se privent de tout pour donner le fruit de tout leur travail à l’état pendant que toujours les mêmes bénéficient de toutes les aides et ont tout le temps d’aller consulter puisque ils sont inactifs ou très peu actifs ? Combien de personnes de la classe moyenne ne peuvent pas aller se soigner correctement car les centre de soins non privés sont fermés lorsque ces mêmes personnes de la classe moyenne sortent de leur travail ?

  • patriote13
    patriote13     

    Cambadelis (ps) veut aider les autres pays europeens avant d'aider la France . (i.télé face a Marine Le Pen du 19 mai 2014) Ce personnage se moque des Francais ouvertement. Le peuple de France va lui montrer le 25 mai qui c'est qui décide ! Aux urnes Citoyens !! Ami,entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...

  • FXJZ
    FXJZ     

    En France, sois tu es très riche alors pas de problèmes ou tu es immigrants bénéficiant des aides sociales et nous autres sommes les dindons de la farce ...un grand merci à nos gouvernants et autres politiques élus, ces nantis.

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Dark Jador, tous les bénéficiaires de la CMU ne sont pas non plus des personnes qui n'ont que 3 mois de séjour en France. Il y a aussi et malheureusement des français qui aimeraient en sortir. Attention aux amalgames

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    mais pour ça il faut de l'argent , et le trouver ou ? en supprimant les aides et autres CMU ???

  • anga
    anga     

    il faut donner les moyens aux hôpitaux et créer un service de médecine générale de proximité et de qualité ! il faudrait aussi revoir le service des médecins appelés à domicile la nuit ou jours fériés car on ne trouve plus personne et les gens seuls sont bien désemparés ( comme cela existait avant ) .

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Neuf chambres, et un seul patient: c'est l'hospitalisation d'un émir, du 8 au 14 mai à l'hôpital Ambroise-Paré de Boulogne-Billancourt . Il avait été demandé, et OBTENU, qu'une partie du service de chirurgie orthopédique lui soit réservée, ainsi qu'à ses équipes et à sa famille. Des douchettes dans les toilettes avaient notamment été installées. Pendant ce temps des ambulances tournent à la recherche de lits disponibles ...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire