En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Positif au cannabis, un motard flashé à 206 km/h sur une départementale
 

Samedi, un motard a été contrôlé à 206 km/h sur une route départementale. Il s’est révélé positif au cannabis et en état de récidive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • fred59680
    fred59680     

    encore des million qui ne serviront a rien,ils achétent la paix social a coup de millions maintenant laissez croire que les fils d'ouvrier français ont une vie meilleur que les jeunes de quartier est stupide et malhonete la différence est que les fils d'ouvriers se bouge le cul c tout

  • le grand poucet
    le grand poucet     

    bienvenue a toi! et fais gaffe ici c'est des paysans ils savent pas conduire. tu vas vite t'en apercevoir. j'ai l'impression de vivre 20 ans en arrière ici . ils en sont encore a rager quand ils se font doubler par un scooter dans leurs file .je compte plus les coups de volants de ces empaffés.les clignotants dans les ronds points ils connaissent pas.

  • pffeu
    pffeu     

    c'est absolument ridicule ce que tu dis, si tu te fais doubler que ce soit par une voiture ou en moto, il faut rouler forcément plus vite et ça dure le temps d'un dépassement ! Des motards il y en a des millions, et ce n'est pas pas l'exemple d'un débile profond en récidive qui est un danger public sur la route (comme des milliers d'automobilistes aussi tous les jours !!!) que tu dois insulter tout les motards. C'est incroyable qu'à chaque fois que les médias mettent en exergue un seul connard que des abrutis détruisent immédiatement toute une catégorie de gens.

  • cbrf
    cbrf     

    qui n a rien compris a la moto,les subtances de tout bord ne sont pas compatible avec la moto,car la carosserie c est le motar et avec le facteur vitesse,car a de t elle vitesse l erreur se paye chère.je suis motar et quand je me fait doublé par un (motar pidza) en schort claquette teechirt sur la roue arriere,sa me rend fou,cela devrait se faire allumé par la police.

  • lm77310
    lm77310     

    un motard à 200 sur une RD c'est pas dangereux , non mais je rêve de lire de telles débilités !!! c'est bien ce que je pensais ce genre d'individu a un cerveau d'une taille inversement proportionnel à la vitesse à laquelle il roule,soit celle d'un pois chiche ...

  • mouaisssss
    mouaisssss     

    mais prudence quand même... Se retrouver nez à nez avec un tracteur ça peut être compliqué à plus de 200...

  • tchuss34
    tchuss34     

    Un motard à 200km/h sur une départemental est moins dangereux qu'un automobiliste qui ce prend pour un motard avec son scooter, en short et tong il ne respecte absolument rien, ce croit tous permis et ce permet de donné des leçon aux autre, je suis motard quand je tire ma pointe il n'y à personne sur la route, je partage la route contrairement à beaucoup d’automobiliste qui ce sente surpuissant dans leur voiture et à voir les coms q'ils ont toujours respecté le code de la route...!!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Vous racontez n'importe quoi !!!! Sachez que les gendarmes qui pilotent ces " Mégane " sont de vrais pilotes qui pour mener de tels engins ont eu une formation spéciale !!!!! Il en est même qui ont participé aux 24 h du Mans !!!! Renseignez-vous avant d'écrire des inepties !!!!!

  • Rsv 1000
    Rsv 1000     

    Pour info mon RsV 1000, je l'ai payé 2800 euros avec 55000 km au compteur.Quand je vais sur circuit je prend 285 en bout de ligne droite.Ailleurs ne t'en déplaise je roule entre 0 et 130 quand je suis en France Les rares fois où je suis allé en Allemagne j'ai à peine roulé à 200 sur les secteurs d'autoroute sans limitation de par le fait quelles sont pourries et très mal entretenues.J'ai mes 12 points et j'ai eu la chance de jamais me faire coupé la route par un irresponsable téléphonant au volant ou un champion qui tourne sans clignotant.Les usagers de la route qui ne respectent pas les autres (même si ils sont responsable puisque c'est la communauté qui fini par payer) doivent être sanctionné et pour cela l'arsenal répressif est là et bien là.Maintenant la deuxième phase devrait être beaucoup plus quelle ne l'ai mise en route c'est la prévention et l'éducation. Je ne doute pas que même si n'êtes pas très aux faits des choses de la moto vous vous comportez de manière parfaite surtout vis à vis de la jeunesse.C'est sûr qu'avec vos douze points vous êtes un de cela.

  • RSV1000
    RSV1000     

    A combien tu dis? 200 ? Et pourquoi pas 300 . Et là je ne parle que des 1000 premiers. Quant aux plaques pourquoi faire tout le monde sais que tous les motards roulent sur l'or et qu'ils glissent un petit billet de 500 à chaque fois qu'ils sont arrêtés ,au bar bien sûr. Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour enfin avoir un avis crédible sur la sécurité routière. Mieux à ta place je postulerai pour un poste au ministère des transports.Il est évident qu'avec toi la crédibilité des organismes de tutelle seraient pris sans nul doute très au sérieux.En attendant un petit conseil en toute sympathie arrête la boutanche tus vas finir par voir des bêtes.

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire