En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l'oms, les téléphones portables sont peut-être cancérigènes
 

Pour la première fois, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé mardi qu'elle considérait les ondes émises par les téléphones mobiles comme potentiellement cancérigènes. Mais, pour l'heure, sans preuve établie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Ex banni
    Ex banni     

    Marre de vos messages alarmistes pour faire de l'audience.

  • casimire666
    casimire666     

    et meme la conn.... est nocive

  • tchalette61
    tchalette61     

    toujours en retard les medias!!!!
    cela fait presque 15 ans que cela est dit et prouvé mais tant qu'il y a des intérêts énormes a tous les étages de la sphère financière et politique ils ne donneront aucune preuve bien sûr, comme pour l'amiante, sauf que maintenant tout va très vite et l'endormissement n'a plus court, le reveil a sonné et toutes leurs pourritures et leurs mensonges a tous ces manipulateurs qui se gavent sur notre santé et notre vie , vont émerger et la population qui sera consciente ne supportera plus les sociétés basées sur ces fondations qui se pètent la figure aujourd'hui et se fissurent, se délitent....mais ceci n'est qu'une petite face cachée de l'iceberg, on n'a pas fini d'en apprendre, et tant mieux cela nous annonce d'autres projets de société pour peu que le monde s'éveille, mais c'est en marche, protégons nos enfants, protégeons le vivant et laissons leur la destruction qu'ils se la bouffent nos dirigeants et les financiers tueurs. decidons en conscience de notre future manière de vivre , voilà ou est la solution.

  • ange bleu
    ange bleu     

    les portables "filent" le cancer, la cigarette aussi , l'alcool de meme ,les surgelés sont nocifs, la voiture tue, les lignes EDF causent des malaises , et j'en oublie, a les entendre faudrait vivre de la chasse et de la peche ( utiliser un arc en bois et une canne a peche) et vivre au fond d'une caverne, ras le bol de leurs soi-disants "Il se pourrait que " d'autre problemes de santé ont ete decouverts avec preuve a l'appui mais ont ete occultés au nom du profit ( amiante , solvants rejets de dechets ) mais vu les enjeux personne n'a rien dit et les rares qui ont soulevés le probleme ont ete "mis sur la touche", les soi-disants experts devraient des fois " la fermer" au lieux de dire des inepties , au siecle dernier "ils" disaient haut et fort que les trains etaient mortels au-dela de 50 kmh ou que l'homme ne pouvait pas plonger sous l'eau au-dela d'une certaine profondeur , tout progres a ses inconvenients et ses avantages , avant on mourrait de malnutrition de manque de soins et surtout a cause des guerre , maux qui n'ont pas disparus dans certains pays mais dans les pays "civilisés" ils n'existent quasiment plus , pour moi le "principe" de precaution mene a tous les exces et les derives possibles et ne fait que nous imposer des restrictions et des contraintes et de ce fait le citoyen devient dependant de ces soi-disants experts !!!!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    La vérité C que toutes les ondes radios finissent par etre nocives pour notre santé, ils ne peuvent pour cela le dire que pour le portable... Combien de bénéfices elles génèrent pour quelques uns C maudites ondes???

  • podompodom
    podompodom     

    Ils sont pas sur, peut etre, on ne sait pas, c'est possible mais ...
    Une étude bien productive quoi.

  • Lejusteavis
    Lejusteavis     

    Victor Hugo ne serait pas content en lisant votre titre "Les portables peut-être cancérigènes" Je vous rappelle qu'on dit "Les portables peuvent être cancérigènes" Corrigez votre faute SVP et Merci

  • Monolo33
    Monolo33     

    Pourquoi d'après RMC les portables "seraient cancérigènes"? Mais ILS SONT CANCÉRIGÈNES C'EST TOUT! Regardez les pays comme l'Australie, eux au moins ils ont démontré qu'ils favorisaient le risque d'apparition de tumeurs au cerveau, de leucémie et autres pathologies cancéreuses...Et EUX ils ont décidé de les supprimer des toits des habitations, des toits des hôpitaux, à proximité des écoles! PAS COMME EN FRANCE OU ON NE FAIT ABSOLUMENT RIEN DEPUIS 20 ANS!!! AH MAIS APRES LES "experts" vont nous baragouiner qu'il "n'y a pas eu d'étude poussée pour démontrer le lien entre augmentation des cancers du cerveau, de l'augmentation des leucémies et les ondes des téléphones GSM! MAIS C'EST MACHIAVÉLIQUE TOUT CELA!!!

  • anticon
    anticon     

    Sur le même modele que la pose de radars systématique sur les routes, je propose une loi pour mettre des "grosses amendes" à tous les criminels qui téléphonent plus d'une heure par jour ...
    Cela aura l'avantage de remplir les caisses de l'état. Vu le nombre d'abrutis qui sont pour les radars, je pense que cette mesure devait être défendu par les mêmes associations (qui n'ont d'ailleurs aucune légitimité).

  • jovet74
    jovet74     

    quand vous mettrez les pieds dans des cabinets medicaux à cause du portable et autres nocivités telles que les differents ecrans etc...vous ne direz plus la meme chose , croyez-moi! mais il sera trop tard: le portable est une superbe invention qui va tuer des millions de gens par addiction, qu'on le veuille ou non!si vous etiez dans le medical vous sauriez que si certaines ondes guerissent d'autres moins maitrisées tuent : on n'est quand meme pas obligés d'avoir un telephone vissé à l'oreille toute la journée,non?sinon, c'est un comportement de malade mental, eh,oui!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire