En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usage trop intensif du téléphone portable entraîne un risque accru de développer une tumeur.
 

Des chercheurs français ont mis en évidence le risque accru de tumeurs pour les utilisateurs intensifs de téléphone mobile, qui s'en servent plus d'une demi-heure par jour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, pour choper un cancer du cerveau, il faut avoir un cerveau... Les politiques sont tranquilles, ils peuvent téléphoner toute la journée, ils ne risquent rien.. :))

  • rowl
    rowl     

    et le WIFI qui traverse les murs alors traverser le corps humains ...

  • babane
    babane     

    Un truc tout con mettez un gsm ou téléphone sans fil dect dans votre four MAIS SANS L'ALLUMER (le four) et tentez de le joindre. Si il sonne votre four n'est pas isolé et peu être dangereux, si pas de sonnerie pas de fuite d'onde.
    Principe de physique avec la cage de faraday. Car les gsm (freq:entre 800 et 2ghz en ) ou dect (1.8Ghz)sont dans une gamme de fréquence proche des four micro onde (2.4Ghz)

  • babane
    babane     

    biens au contraire l'univers entiers n'est qu'onde même la couleur.
    Enfin encore une étude pour apeurer la populace avec les ondes pour le détourner du diesel,dioxyne, particule fine..... qui ont beaucoup plus de chances de nous donner un cancer que le portable.
    Pour passer plus de 30 minutes à bavasser il ne faut avoir que ça à faire (hormis les pro)

  • Pmp1
    Pmp1     

    Bravo !

  • Monique33
    Monique33     

    Est-ce-que ceux qui mangent bio se servent d'un téléphone portable?

  • france39
    france39     

    il est certain que cette technologie n'est pas saine , tout comme le micro onde et le wifi pour internet , toute ses ondes ne son pas naturel .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, dans 20 ans, on aura Alzheimer... on ne parlera plus. Pour les politicards, c'est plutôt un progrès, ça nous fera des vacances.. et nous, de toute manière, on ne s'en rendra pas compte...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ben tiens ^^

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est les enfants élevés au micro ondes qui en subiront les conséquences ... mais on nous en parlera dans 20 ans ... comme pour le reste

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire