En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drame de Port-Royal : pas de dysfonctionnements, selon le rapport
 

L’Assistance publique – Hôpitaux de Paris a affirmé dans son rapport qu’il n’y avait pas eu de dysfonctionnement apparent à propos du drame de la maternité de Port-Royal. D’autre part, l’état de santé de la mère et du bébé ne nécessitait de prise en charge en urgence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    L'examen médical de la patiente a été bâclé : bien sûr qu'il y avait pas urgence puisque pas Décelée...les parents n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes...la faute de la mère !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ET voila comme d habitude c est la faute a personne nous savons bien que les loups ne se bouffent pas entre eux

  • Gargantua
    Gargantua     

    On ne doit pas se fier à leur rapport puisque c'est eux qui ont commis une faute. C'est comme si vous demandiez à un voleur si s'est lui qui a volé, ils répondent toujours non.

  • eric3683
    eric3683     

    bizarre, hier cette femme avait une grossesse à risque, qu'elle n'a plus aujourd'hui, un peu logique à dire, elle n'est plus enceinte maintenant.
    mais ne pas la recevoir sous prétexte qu'elle n'est pas dans le bon service, alors là ça bat tous records de connerie. la mauvaise foie est de rigueur dans ce système corrompu, et vous, les journaleux, vous voulez vraiment nous faire croire toutes ces conneries ????? vous y croyez vous même ??? rassurez nous, il le faut vraiment, car là c'est vraiment très gros à gober, surtout que c'est pas un cas isolé. et le troupeau va suivre, encore, et encore.....

Votre réponse
Postez un commentaire