En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le service des urgences de la maternité de Port-Royal.
 

Dans un communiqué publié lundi soir, l'AP-HP indique que les premiers éléments de l'enquête interne ne permettent pas de mettre en cause le travail des équipes soignantes de la maternité de Port-Royal, où une femme refusée faute de place a perdu son bébé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Pour compléter mon propos : maintenant vous plaidez tous (les fonctionnaires) le manque de personnels mais adressez-vous donc à l'instigatrice (M.AUBRY) qui est à l'origine des 35 h ? Eh bien les dégâts SONT LA ! Et vous n'imaginez même pas les dégâts que les 35 h ont fait dans le secteur privé : depuis 5 ans : plus de 1000 entreprises en dépôt de bilan et pour les salariés : pertes de salaires car enbauchés sur la base de 151 h67 au lieu de 173 h 33 mensuels soit perte de plus de 20 h ! Oui bien sûr Mr Sarkozy n'a pas eu le courage de revenir en arrière et de les supprimer mais il avait mis en place les heures supplémentaires défiscalisées, c'était mieux que rien !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Comment ? Ni Responsable ni Coupable ? Vous plaisantez !!! Décidément les salariés du public se défaussent constamment ! Ce n'est ni plus ni moins que : NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ! Pensez-vous que ce bébé a fait un caprice ? qu'il a voulu mourir parce qu'une SAGE FEMME a décidé de renvoyer sa mère au motif que ce n'était pas le moment ou qu'il n'y avait pas de place ? Eh bien non madame, vous n'êtes pas une sage femme mais une femme "inconsciente" ... Vous n'avez plus le droit de porter ce titre !

Votre réponse
Postez un commentaire