En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rassemblement de candidats EELV à Paris pour dénoncer mercredi les pics de pollution
 

La plupart des grandes agglomérations françaises se retrouvent jeudi sous le coup d'une alerte rouge pollution. Écologistes, professionnels de santé et associations de parents d'élèves dénoncent l'inertie des autorités.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • samma
    samma     

    C'est partout que les rues sont engorgées par les voitures qui ne contiennent qu'un seul passager. En ce qui concerne l'effort ne serait-ce que quelques jours par an de prendre les transports en commun, ne rêvez pas, les français sont trop feignant. Ils ne sont même pas capable d'aller jusqu'à l'arrêt de bus !

  • Paul Fougere
    Paul Fougere     

    Paris est irrespirable et c'est logique car rien n'est fait !
    Pendant les jours de pics de pollution, il devrait être interdit de laisser une personne voyageant seule dans un véhicule de tourisme circuler dans Paris. Vérifiez par vous même le nombre de véhicule avec un seul passager ! je suis certain qu'il y aurait deux fois moins de voiture.
    Je ne vois pas pourquoi, quelques jours par an, on ne pourrait pas faire l'effort de prendre les transports en commun.

Votre réponse
Postez un commentaire