En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fred707
    Fred707     

    Ça me fait marrer on prend des mesures telles que la carte grise a 8000 EUR pour les voitures "polluantes " ceci bien sur décidé par des parisiens portant des œillères et ne voyant que leur petite Île de France.Ils ne peuvent pas vivre sans leur RER la RATP leurs Vélibs et autres conforts financés par le pays tout entier. Et pourtant ils vivent asphyxiés par la pollution et la saleté ! Chez moi dans le Lot et Garonne où l'air est pur et la nature belle ils viennent nous emm.... pour faire passer leur LGV tout ça pour gagner 10 minutes entre Paris et Toulouse .Ils veulent interdire les vilains 4x4 polluants mais quand il neige chez moi et c'est tous les ans dernièrement ( réchauffement de la planète ?) nous n'avons plus d'électricité pendant quelques jours et jamais on ne jette du sel , sable ou déneige les routes , les transports scolaires sont suspendus et chez moi la boulangerie la plus proche est a 5 km , le Leclerc 13 km , je suis au milieu des bois et tous les chemins ne sont pas goudronnés c'est la campagne! Il en est de même pour les gens qui habitent dans les montagnes condamnés à rouler avec une voiture électrique ... dans la neige courage tout ça pour faire plaisir aux bien pensants de la capitale. Bizarrement à la retraite ils débarquent ici nos amis parisiens et alors commencent leur campagne contre le bruit des tracteurs , contre la chasse , contre l'odeur des vaches ... En attendant pour nous payons pour leurs idées farfelues . Il est temps que nos dirigeants ouvrent les yeux la France ce n'est pas que la zone téléphonique 01 !

  • Verdun II
    Verdun II     

    La pollution , encore une raison de plus pour fuir de l'Ile de France et revenir chez vous amis de Province qui formez les rangs des Banlieusards esclave des grandes surfaces et autres magasins de bricolage , Bref ,les grandes agglomérations sont tellement attractive par leur mobilités soit disant qu'elles deviennent comme les grandes villes de Chine , des mouroirs pour immigrant des campagnes....

Votre réponse
Postez un commentaire