En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Poissons contaminés: pour le Dr Ducardonnet, "on peut en manger, mais en dose modérée"

Mis à jour le
poissons contaminés
 

Une nouvelle étude révèle ce jeudi la présence de métaux lourds dans tous les poissons, en boîte, surgelés comme frais. Pour autant, le docteur Alain Ducardonnet, consultant santé de BFMTV, tient à relativiser. "On peut en manger, mais en dose modérée". Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamily
    mamily     

    Comment croire le milieu médical sur le sujet des métaux lourds alors qu il refuse de prendre en compte les intoxications au mercure du aux amalgames dentaires alors que les autres pays européens les proscrivent pour certains !!! Et les explications c est que ça coûterait trop cher compte tenu de la mauvaise hygiène dentaire d une partie de la population !!! Et en plus il faut se soigner à l étranger et non pris en charge !!! Et on nous impose la cmu pour les illégaux en France

  • pinoccio
    pinoccio     

    Quand je mange du poissons apres j'ai une santé de fer

Votre réponse
Postez un commentaire