En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mother
    mother     

    Plus ils ont d'argent, plus ils flippent de le perdre ! ils disent que c'est le poids des responsabilités mais vu qu'ils ont le salaire de 3 à 1000 ouvriers (voir plus pour certain), il faut bien qu'ils les remplacent non !

  • jmarc
    jmarc     

    Humanité : mot inconnu des gros investisseurs qui emploient des esclaves ( cadres et autres travailleurs ) pour leur profit le plus rapide possible. Moi qui pensait naïvement que l'esclavage avait été aboli, mais leurs gros coffres-forts ne les suivront pas dans la tombe.

  • sclp
    sclp     

    Plus de dix ouvriers sur dix stressés dès le 15 du mois ..... une énigme ! plus de 9 chômeurs sur dix anxieux .... grosses interrogations !

  • sarbo85
    sarbo85     

    et s il n y avait que les cadres?? et les smicards ? et les chomeurs de plus de 50 ans ?

  • kent
    kent     

    La peur de se retrouver au chômage dans ce pays de cocagne qui part en vrille !
    Tous fonctionnaire comme dans une bonne vieille démocratie populaire, bien payé à rien faire ! Que d'économie pour la sécurité sociale française . Tout bénéfice Plus de stress pour nos élus, des cadres en bonnes santés pour ne rien faire, bref tous des apparatchiks voilà la solution ! Elle est pas belle la vie ! Merci qui ?

  • calentita
    calentita     

    1/2 fonctionnaire stressé sur 10?

Votre réponse
Postez un commentaire