En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyclamed livre un classement général des régions qui recyclent le mieux leurs médicaments.
 

Parmi les bons élèves de 2013: la région Poitou-Charentes, le Limousin et la Picardie s'appliquent à ne pas jeter leurs médicaments non utilisés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • carnaval06
    carnaval06     

    j ai rapporté une fois des médicaments chez mon pharmacien, il m'a lancé devant tous les clients:'je ne suis pas une poubelle' depuis je n'ai jamais réitéré cette démarche

  • Monique33
    Monique33     

    Cyclamed est une association loi de 1901. Des associations, je m'en méfie!

  • bouln
    bouln     

    Ne doit-on pas se poser d'autres questions à ce sujet . Notamment, l'innefficacité des médicaments génériques, certes moins coûteux mais avec de nombreux effets indésirables pour les patients . J'aurai aimé connaître le pourcentage de médicaments génériques rapporté et à partir de là se poser les bonnes questions et les vrais raisons pour lesquelles les patients rapportent leurs médicaments .

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et la faute à qui???? qui prescrit des médicaments à gogos ????

Votre réponse
Postez un commentaire