En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chirurgien-dentiste traite une patiente, le 19 juin 2001, à Paris.
 

Selon une étude de l'Institut de recherche et documentation en économie de la Santé, plus d'un Français sur quatre s'est passé de soins médicaux en 2012, en raison de leur coût.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Allez vous renseigner en mairie véeifier toutes les aides ??? HAHAHA bidonnant LOL .....................??????????????????????????

  • elvira
    elvira     

    Les mutuelles entreprises ... ça c'était une trouvaille ! Surtout quand on vous oblige à y coller toute la famille, qu'elle coute un bras et qu'elle rembourse que dalle !
    - Ben oui, il y a des gens qui travaillent et qui n'ont pas les moyens de se faire appareiller chez le dentiste par exemple !

  • trunky
    trunky     

    HeyBaal, "les soins sont remboursés en France", je confirme, les lunettes, rembourser dans les 4 euros, les couronnes, rembourser dans les 100 euros sur les 450 euros. Moi j'aimerais avoir la liberté de ne pas cotiser ni profiter de la sécurité social, de mutuel obligatoire qui me coûte un bras, ni de cotiser pour la retraite. Pays libre vous dites ? A non, si vous voulez pas cotiser, faut choisir de ne pas travailler.Tout comme ses foutus boulot, vous voulez bosser 60h par semaines, non, légalement, on peut pas travailler plus de 48h. Heureusement qu'il n'y a pas de compteur et de vérification dans mon taf car travailler 7h, c'est du foutage de g....

  • sclp
    sclp     

    Je ne vote pas pour l'Homme ça c'est sûr !!! L'Homme est un salaud pour l'Homme, et c'est un philosophe reconnu qui l'a dit. Moi je l'ai juste expérimenté !

  • sclp
    sclp     

    Les soins sont remboursés uniquement pour ceux qui ont les moyens de se payer une bonne mutuelle. Croyez-vous qu'un retraité qui perçoit 780€ aura les moyens de se payer une vraie mutuelle qui va le cartonner en raison de son grand âge (sans doute pour le remercier de ces services rendus durant son activité ....) !!!

  • sclp
    sclp     

    Un échantillon de réponse d'un spécialiste à mon épouse qui aurait une maladie dite rare : "on ne peut pas vous faire cet examen car il est trop cher pour vous, vous n'en avez pas les moyens" ....

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    C'est ce que j'entends très souvent ; c'est également ce qui fait monter le FN.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il vaut mieux être sans ressources pour se faire soigner gratuitement.

  • sclp
    sclp     

    Ce tourner vers sa mairie ?? HAHAHA bidonnant vraiment !

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Cela vous étonne? Ces citoyens français n'ont pas droit à l'AME réservée au étrangers en situation irrégulière.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire