En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les produits dangereux sont listés sur les étiquettes des produits alimentaires et cosmétiques
 

L'association 60 millions de consommateurs a publié lundi une enquête démontrant la dangerosité de plus de 100 produits de la vie de tous les jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    On vit plus longtemps, il n'y a qu'à aller voir dans une maison de retraite où les personnes âgées sont transformées " en légume ", en mort-vivant grâce à tous leurs médicaments, injections ....... mais ce n'est plus un vie, c'est la mort à retardement ! Oui, comme cela on peut dire que la vie est prolongée, mais dans quelles conditions ??? Juste pour le fric encaissé par les maisons de retraite cotées en bourses qui servent de gros dividendes aux actionnaires ! Voilà la vérité !

  • grognard
    grognard     

    l'article a été changé, il y avait la liste des produits, maintenant c'est un article aseptisé

  • jojobo
    jojobo     

    On vit beaucoup plus longtemps !!!!! Encore une ineptie !!! Ou alors mes ancêtres vivaient vieux !!!! Mais en fait la moyenne de mortalité inclut tout et il y avait beaucoup de mortalité infantile ! Mais ceux qui en sur vivaient vivaient vieux et en fait c'est la mortalité infantile qui a très fortement diminué et fait donc monter l'âge d'espérance de vie ........ quand au reste eh bien ils étaient beaucoup plus résistants et ne mangeaient pas des produits de l'industrie pleins de colorants et même si les casseroles n'étaient pas antiadhesives ( entre autre très mauvais ) et bien ils culottaient leurs ustensiles. J'ai récemment visité Cambodge et Srilanka et croyez moi ils ont pas des casseroles antiadhesives et bien sur comme tout occidentaux nous devons nous faire a leur hygiène a minima et dire que c'est mieux je n'irai pas jusque là mais c'est juste pour relativiser et aussi bien montrer que l'industrie agro alimentaire nous tuent a petit feu et que rien vaut d'acheter une salade avec une belle limace !!!! Au moins elle est saine !!!!!

  • noctural
    noctural     

    Oui même le soleil et le café c'est dangereux pour la santé...

    Dire que tout était mieux avant c'est vraiment marcher sur la tête...c'est vrai que manger sur des poêles en amiante c'était bon pour la santé.

    En attendant, n'en déplaise à certains, on vit beaucoup plus longtemps. Certes on a encore beaucoup de progrès à faire mais ne tombons pas dans la parano.

  • jojobo
    jojobo     

    Faire son propre savon !!! Mais qui sait encore le faire ? La facilité a fait oublier toutes les recettes d'antan.... Et pourtant!!! Regardez aujourd'hui on vous vante le bicarbonarte, le vinaigre , le blanc de Meudon( ou d'Espagne) oui tous ce produits naturels!!!! Plutôt que des produits hors de prix de l'industrie chimique , utilisons ces bons vieux produits!!! Pour l'inox très a la mode! Rien de mieux que la poudre de Meudon ou le bicarbonate et pourtant on vous vends des crèmes et produits speviaux inox, pour une fortune !!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ben stop a l'industrie agro alimentaire et retour a l'agro alimentaire simple !!! Plus d'industrie de lobbies et de profits !!!! Juste un peu de bon sens des consomateurs !!!! C'est certes pas gagné!!!!!!

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    Tout est dangereux pour la santé, même mourir eSt dangereux pour la santé ....

  • deuxc
    deuxc     

    Ben heureusement que nous nous en apercevons maintenant...Il serait bon de jeter un coup d(oeil aux médicaments, n'en déplaise à nos politiques et leurs sbires, car nous ne serions pas déçus! Faut dire que l'autorisation de mise sur le marché rapporte gros, alors bon, des fois on oublie de regarder...

  • Forever
    Forever     

    God ! On va aller vers l'expansion du marché bio même pour un putain de savon de Marseille ! Dieu avait prévu le coup vu comme le corps humain est susceptible d'encaisser toute la merde qu'on prend...

  • Enayram
    Enayram     

    Bravo aux autorités de permettre la vente de ces produits dangereux pour notre santé !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire