En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de deux mois après le début du scandale sur la viande de cheval retrouvée dans des plats censés être au boeuf, les Français restent méfiants.
 

Près de deux mois après le début du scandale sur la viande de cheval retrouvée dans des plats censés être au boeuf, 60% des Français restent méfiants et déclarent vouloir réduire leur consommation de plats préparés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Mes copines se sont toujours moquées de moi parce que je cuisine, elles disent que je m' em........... Alors que pour moi c'est un "vrai" plaisir ! En ce moment j'ai une blanquette de veau qui "mijote ! MERCI ! alex3000 pour le site

  • alex30000
    alex30000     

    Rien de tel que de se cuisiner ses repas soi-même. De nos jours, vous faites "recettes faciles" sur Google ou n'importe quel autre moteur, et vous aurez l''embarras du choix et vous apprendrez comment vous cuisiner de bons petits plats. Au moins vous saurez ce que vous mangez et donnez à manger à vos enfants. ;)

Votre réponse
Postez un commentaire