En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tentes de SDF établies en hiver dans le bois de Vincennes, au nord de Paris.
 

Les températures négatives mettent en danger les SDF. Pour répondre à cette urgence, les pouvoirs publics déclenchent une batterie de mesures pour leur venir en aide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous vous foutiez de la gueule des survivalistes sur un autre articles, mais contrairement aux caricatures que vous en avez fait ce sont des gens tout simplement capable de faire face à ce genre d'intempéries. En opposition aux gens "normaux" qui sont dépendant des pouvoirs publics, incapable de se chauffer, boire, manger, sans l'aide des pouvoirs publics pendant quelques jours. Du coup ces gens "normaux" et "intelligents" sont des boulets pour les pouvoirs publics qui se dispersent pour venir en aide à des gens incapables et imprévoyants, au lieu de venir en aide aux malades, personnes agées et autres personnes qui ont VRAIMENT besoin d'eux. Sortons nous les doigts du *** et faisons en sorte d'être capable de prendre soin de nous même sans que papa état ne soit là pour nous tenir la main (surtout que si on les doigts là où ils sont ça devient compliqué :p).

Votre réponse
Postez un commentaire