En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Hollande a dévoilé mardi l'un des axes les plus attendus de son Plan cancer, celui de la lutte contre le tabagisme.
 

C'est l'un des axes les plus attendus de son Plan cancer. Le tabagisme a un coût exorbitant en termes de santé publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • fab13
    fab13     

    Il y a pas longtemps autorisation de prendre plus de clopes au frontiere mais chez nous on va augmenter,j'imaginais pas qu'en votant ps on allait etre autant pris pour des con, le changement c'est maintenant penché vous,c'est bon tu la sentis voila le changement, qu'il croit pas qu'il va faire un autre mandat en tout cas le PS est mort.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    A ce compte-là,je vais m'enterrer tout de suite.Moi,je vous interdirais de respirer.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Hé le nimbus.TOUCHE PAS A MA CLOPE!!!!!!!!!! et moi,je touche pas à ton scooter!!!
    Cancer,de quoi?j'ai 68 ans,et je fume depuis l'âge de 13 ans.Je devrais donc déjà être morte...de toute façon,il ne me reste plus 20ans à vivre.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Le gouvernement par la peur mensongère, on a déjà donné. Le tabac tue OUI !Mais toutes les autres merdes dans notre quotidien aussi. Et il y en aura encore plus lorsque l'accord FTA UE - USA aura été signé par les apatrides de la commission européenne : par l'alimentation , par l'eau et d'autres produits.

  • pouyoune
    pouyoune     

    Messieurs de BFM tv posez vous les bonnes questions.
    30% des cancers lié a la cigarette on augmente le paquet de cigarette que fait t’ont des autres 70% (pollution alimentaire par les industrielle,les carburants toujours en vente et chère)
    les accidents de la route une guerre total pour 2000 morts augmentation des radars des contrôles.
    a quand la bonne question a l'état. l’état se moque du décès de son peuple il n'y que l'entrée d'argent qui leur intéresse.

  • mortderire
    mortderire     

    Ca fume aussi un scooter ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Très bien dit ! ! !

  • Simba13130
    Simba13130     

    sachant que nous les achèterons a l exterieur et nous ferons soignez en france ,quel abruti ce holland

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais cessez donc de nous baratiner avec le tabac! certes, il est une des causes de la maladie mais, tout ce qu'on nous fait respirer dans les villes, dans nos maisons, tout ce qu'on nous fait avaler de pesticides dans la nourriture, les adjuvants dans les boissons et la liste est longue..vous n'en tenez pas compte? si le cancer augmente, tous les malades ne sont pas des fumeurs (même passifs)! Encore un lobby derrière le prix où le remplissage des caisses?On ira acheter aux frontières c'est tout!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Et le revoilà maintenant il s'attaque au tabagisme. "Anne ma sœur Anne ne voit tu rien venir au loin.". Je pense que derrière tout ça il nous prépare une augmentation salée du tabac. Il ferait mieux de s'occuper de l'augmentation du chômage ce nabot

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire