En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En France, plus de 2,5 millions de femmes prennent une pilule de 3e ou 4e générations
 

Après les polémiques, sur les pilules de troisième et quatrième génération, les Françaises se tournent de plus en plus vers d'autres moyens de contraception.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Renelataupe
    Renelataupe     

    N'oubliez pas que nos chers députés ont voté les interruptions volontaires de grossesse (IVG) seront prises en charge à 100 % par l'Assurance-maladie, et les contraceptifs seront gratuits pour jeunes filles de 15 à 18 ans à partir de 2013....Quel beau progrès de la société non??? DEHORS !!!

  • Gargantua
    Gargantua     

    Trop comique, elles courent toutes pour arrêtez la pilule mais combien d'entre elles continuent à fumer clopes sur clopes et combien vont avoir un cancer des poumons dans quelques années...il y a beaucoup moins de risque de prendre la pilule que de fumée Mesdames...on vous prend pour des imbéciles...

  • Carambar
    Carambar     

    mince les gynéco vont perdre leur vacances offertes par les labos !

  • Carambar
    Carambar     

    stérilet ou griller son cerveau - handicapé - le choix facile

  • Carambar
    Carambar     

    stérilet ou griller son cerveau - handicapé - le choix facile

Votre réponse
Postez un commentaire