En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les femmes peuvent continuer à prendre la pilule, selon l'agence européenne du médicament.
 

L'Agence européenne du médicament a tranché : les femmes n'ont aucune raison d'arrêter de prendre des pilules contraceptives, y compris de 3e génération.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • emilie83
    emilie83     

    Il n'y a pas que de diane 35 dont il faut se méfier. C'est de toute les pllules de 3ieme générations et des génériques. Les notices de ces pillules sont pires que celles des télévisions et éléctroménagers. De plus les médecins ne parlent pas des risques qu'il peut y avoir.Toutes les jeunes filles prennent la pillule en fumant et disent à leur médecin qu'elle ne fument pas, il devrait avoir un controle et un bilan sanguin pour prescrire tel ou tel pillule J'ai 23 ans, en Aout 2012 on m'a détecter une embolie pulmonaire a cause de la pillule Jasminelle (et générique proposé par la pharmacie) et de la cigarette (je ne suis pas une grande fumeuse). On a lu la notice, les risques de cette pillule était indiquées au bout de la 96ieme page. Je ne dois plus prendre d'hormone donc plus de pillule. J'ai eu de la chance d'etre pris en charge avant que cela s'empire. je suis sous previscan et j'ai souvent des prise de sang à faire. Mais je vous avoue que suite à ça, j 'ai beaucoup peur qu 'il m' arrive quelque chose, j 'ai du mal à m'endormir de peur de mourrir dans mon sommeil.

  • arno84
    arno84     

    normal, ils sont payés par les labo pharmaceutiques, ils vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. on l'a déjà remarqué maintes fois, la santé ne fait pas le poids face à la finance......

Votre réponse
Postez un commentaire